top of page

AMKAL se sépare de toute son équipe

  • Photo du rédacteur: MonkeyD
    MonkeyD
  • 1 déc.
  • 1 min de lecture

Suite à des résultats jugés décevants, Nafany et toute son équipe ont été écartés.


L'équipe menée par Nafany n'a pas obtenu les résultats souhaités par la direction
L'équipe menée par Nafany n'a pas obtenu les résultats souhaités par la direction

La structure Russe AMKAL a annoncé que ses joueurs ainsi que le coach étaient écartés en déclarant " faire une pause jusqu'à la fin de la saison pour déterminer une nouvelle orientation".


Cette équipe avait été constituée en août autour de Vladislav "Nafany" Gorshkov, ancien joueur de la grande équipe Gambit de 2021, ainsi que Aleksandr "KaiR0N" Anashkin, passé par Outsiders et Virtus Pro.


Cette annonce vient à la suite de mauvais résultats de cette équipe qui n'arrive pas à gagner des tournois en ligne ni à se qualifier pour des tournois en LAN en précisant "Les résultats sont loin de ce que nous attendions".


En septembre, l'organisation avait procédé au changement de Dmitry " sstiNiX " Khlebnikov et Artem " iDISBALANCE " Egorov par Aleksandr " KENSI " Gurkin et Yaqi " Moon " Yang afin d'espérer d'obtenir de meilleurs résultats.

L'équipe avait ainsi réussi à obtenir son meilleur résultat en tournoi avec une deuxième place à l'OMEN Retake Saison 11, cependant les échecs en qualifications pour les événements CCT ont scellé le sort définitif de cette équipe.





Commentaires


bottom of page